Santé Bien-être Autrement

Santé Bien-Être Autrement

Françoise Lacour

Praticienne en Santé Bien-être

 

Le Système PEAT

"Au-delà des polarités attachement/détachement qui recréaient sans fin nos attentes, frustrations, déceptions et désirs d'une vie plus heureuse se situe la paix de l'esprit et du coeur.

En vous projetant de l'Esprit conditionné du Moi vers l'Esprit déconditionné du Soi dans le non-attachement, vous atteindrez un espace merveilleux de sérénité et de potentiels illimités.

j'attire votre attention sur cette différence fondamentale: le Détachement est froid; le non-Attachement demeure bienveillant et chaleureux.

Ainsi est éclairé la Vie de celui ou celle qui transcende la Dualité et s'immerge toujours plus profondément dans l'unité" Joachim ROBERTFROID

 

Le système PEAT fait partie des thérapies brèves. C'est une technique psycho-énergétique qui permet au travers de processus simples et rapides, de libérer des charges et des traumas et de les transcender.

Nous vivons dans un monde basé sur la dualité; comment en effet expérimenter la lumière s'il n'y avait pas le noir, le courage sans la peur, la joie sans la tristesse...

Des notre enfance, on nous apprend ce qui est"bien" et ce qui est "mal" et nous passons notre vie à tenter de ne ressentir que les émotions que nous pensons "positives"; or, tout ce à quoi on résiste persiste et, bien souvent, ce que nous avons réprimé de "négatif" au plus profond de nous resurgit de manière exponentielle!

Le système PEAT permet de nettoyer et de neutraliser les charges entre les polarités et de revenir petit à petit à la voie du milieu enseignée par le TAO.

 

 

Le système PEAT permet :

 

- De libérer les traumas et les charges

- De transcender les polarités

- de prendre le recul nécessaire face à nos émotions

 

 
 

Françoise Lacour / Chadoulenas - 23400 Mansat-La-Courrière / Portable : 06 87 58 03 25

Mentions Légales

lotus